Plus que jamais, le VPN apparait comme un bon choix dans un contexte de « verrouillage » de l’internet et d’explosions des services de SVoD (Netflix, Disney+, Apple TV+, HBO Max, etc.). Que l’on soit adepte du libre-choix de sa plateforme, fatigué du « centralisme » internet, ou opposant à un internet contrôlé et censuré, le VPN est l’unique solution qui permet de retrouver une réelle marge de manœuvre. PureVPN est l’un de ces outils, sans doute le plus complet à l’heure actuelle : confidentialité, sécurité, performances serveurs, ergonomie, PureVPN coche toutes les cases, et même un peu plus…

 

Première raison du basculement vers un VPN, le choix totalement libre d’un service web (par abonnement) ou d’une plateforme de streaming audio et surtout video. Les contraintes territoriales et nationales s’effacent. Vous souhaitez profiter du catalogue Netflix US ou Netflix Japon ? PureVPN fera l’affaire, en quelques clics qui plus est. Cette « liberté » retrouvée s’avère encore plus épatante lorsque le service n’est pas disponible en France (parfois des sites de niche, ou en raison de la gestion des droits de propriété intellectuelle). Et bien sûr, la consultation de services internet français (TF1, Canal+, OCS, Salto,…) à partir de l’étranger est elle aussi facilitée. Avec PureVPN, l’internet mondial… est vraiment mondial.

svod netflix disney hbp hulu

 

PureVPN c’est aussi et surtout de très nombreuses fonctions, dont beaucoup sont relatives à la sécurité et à la confidentialité des données. Forcément, cela ne peut que plaire aux utilisateurs de produits Apple, une firme dont l’un des crédos est le respect des données privées et la fin du tracking sauvage pour la pub ciblée. Avec PureVPN, pas de concessions, et sus aux suiveurs : chiffrement 256bit AES de niveau militaire, Internet Kill Switch (protection assurée lorsque la connexion tombe), AUCUNE journalisation, adresse IP personnalisée… vous êtes blindé pour ainsi dire. PureVPN est sans aucun doute l’outil de VPN qui en propose le plus en terme de sécurité. En 2022, alors que les ransomwares, les cookies indiscrets et les « fuites » de données massives sont devenus le quotidien d’internet, cette avalanche de fonctions n’est pas du luxe.

 

Proposer beaucoup, c’est bien, encore faut-il que ces nombreuses fonctions soient facilement accessibles. C’est bien le cas ici. PureVPN se pare d’une interface qui centralise toutes les fonctions principales et permet d’y accéder d’un simple clic. D’un simple clic toujours, il est par exemple possible de basculer sa connexion entre PureVPN et la connexion FAI. Les perfs sont aussi au rendez-vous, grâce à un réseau de 8000 serveurs répartis partout dans le monde.

PureVPN est disponible pour tous les principaux systèmes d’exploitation de bureau et mobiles, Windows, Mac, Linux, Android, iPhone et iPad, en tant qu’extensions de navigateur pour Firefox, Microsoft Edge et Google Chrome (fonctionne également sur d’autres navigateurs basés sur Chromium), et pour d’autres des produits tels que Fire Stick ou Kodi d’Amazon. Un seul abonnement donne accès à la protection de 10 appareils en simultané ! Notez enfin que PureVPN est compatible avec les puces Apple Silicon et donc, les MacBook Air M1, MacBook Pro M1, etc.

L’application pour macOS offre  la possibilité de choisir son protocole, savoir OpenVPN, L2TP/IPSec, PPTP, SSTP, et IKEv2. Vous pouvez également activer le Kill Switch, qui permet de sécuriser vos données en cas de déconnexion.

 

Promo : -82% de réduction et +10 % supplémentaire avec le code promo

Intéressé ? Alors il n’est plus vraiment temps d’hésiter : PureVPN est disponible en ce moment même avec une grosse réduction de -82% sur 27 mois, soit 1,99 euros/mois ou bien 53,95 euros au total (contre 295 euros habituellement). Nos chers lecteurs d’iPhone Addict bénéficieront en sus de -10% de code promo en utilisant le code SUMMER10 soit 1,79 euros par mois ou bien encore 48,55€ au total.

👉 – 1,79€ le VPN par mois, j’en profite !

[Sponso]