L’opérateur Deutsche Telekom a semble-t-il été un peu trop rapide pour expédier le tout nouvel iPhone 4S. Un allemand a eu le bonheur de recevoir le smartphone d’Apple alors qu’il n’est censé être disponible qu’à partir du 14 Octobre prochain. Ni une ni deux, il en a profité pour prendre des photos aussi bien de la boite que de son contenu principal. Justement, pour la boite, celle-ci ne change pas ou très peu. Seuls le ‘S’ pour ‘iPhone 4S’ et le fond sur la partie supérieure ont subi une arrivée pour le premier et un changement pour le second. L’arrière quant à lui indique un modèle A1387. Le numéro pour l’iPhone 4 était A1332.


Pour prouver qu’il ne s’agisse pas d’une contrefaçon, le propriétaire en a profité pour faire un screenshot de Siri, nouveauté toute fraiche de l’iPhone 4S. De plus, il a également été noté qu’il s’agit de la même build pour le système d’exploitation iOS 5 que la version Golden Master disponible depuis le 4 Octobre.



Pour rappel, Apple a annoncé il y a 24 heures avoir atteint le stade d’un million de pré-commandes d’iPhone 4S le tout en un jour. iPhone 4S qui sera d’ailleurs disponible en fin de semaine. Petite parenthèse, iOS 5 pour le public verra le jour demain, aux alentours de 19h si Apple continue sa tradition.

Source | Macerkopf.de via AppleInsider