Des iPhone 14/14 Pro ne sont toujours pas expédiés

Ce vendredi marque la commercialisation des iPhone 14, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max, et certains clients sont « inquiets » de ne pas recevoir le nouveau téléphone le jour J. En effet, des exemplaires n’ont pas encore été expédiés.

iPhone 14 et 14 Plus Coloris Officiel

Sur Twitter et ailleurs, plusieurs personnes se demandent ce qui se passe avec l’expédition des iPhone 14. Cela semble notamment être le cas du côté d’Orange/Sosh, où des clients n’ont aucune information sur leur commande. Recevront-ils bien leur nouveau smartphone ce vendredi ?

Il y a aussi le cas d’autres revendeurs, comme Fnac ou Darty qui envoient des e-mails aux clients leur informant d’un retard, avec les iPhone 14 qui ne seront pas livrés demain comme prévu.

Si besoin, vous pouvez tenter votre chance en commandant ci-dessous un modèle pour espérer l’avoir au moins samedi, voire en début de semaine prochaine.

Amazon :

À la Fnac :

Chez Darty :

Boulanger :

Chez Cdiscount :

45 commentaires

  1. Pour info :
    iPhone 14 Pro Max commandé chez Sosh le 09/09 au soir.
    Validé le 12/09.
    Reçu ce soir Mail de Chrono pour livraison demain alors que le suivi de commande chez Sosh est tjs en préparation.
    Il y a donc de l’espoir 🤞🏻

    1. la chance quel type a tu pris ? moi jai commander le 14 pro max en 256 noir a 15h30 et toujours en statut ( préparation en cour … )

    1. Calme toi tu sais pas comment c’est d’être pressé pour ça vu le prix que tu y mets ! Pas d’insultes c’est ridicule !

      1. Ba la plupart des sites ont écrit à partir du 16. Aucunement que ce serait forcément livrer le 16. Il n’y a que Apple qui donne des délais précis de livraison.

      2. Ça veut dire quoi à partir du 16 ?
        Ça veut dire qu’il devrait avoir dés livraison le 16 et les jours suivants

      3. Pour le coup j’ai commander le 12 chez Orange et je suis livrer demain :). (Suivie de livraison chronopost). Donc je pense surtout que certains ont abuser sur les dispo des précommande 🤣.

  2. Pré commande chez Bouygues, 14 Pro Max. Appel en fin d’après-midi aujourd’hui pour me dire qu’il est arrivé en boutique et que je peux le récupérer demain.

  3. Acheté sur Apple Store impossible d’acheter 4 fois car trop de monde sur le site puis la 5ème était la bonne mais malheureusement livré le 3 octobre.

  4. Moi j’ai preco chez boulanger et il arrive demain, comme quoi j’ai bien fait finalement, car sur apple impossible, vie les beug et les date s’allonger, et chez boulanger seul enseigne sur le moment qui m’est venue en tête, du coup je peu m’estimer heureux.

  5. Précommande effectuée suite à un appel du service client premium orange mardi soir! Livraison demain
    iPhone 14 Pro 128go noir

  6. Commandé le pro max gold 256 sur le store le 11 … date de livraison estime …entre le 18 et le 26 octobre … la blague :(

  7. iPhone 14 Pro Max 256 Précommander chez Apple, livraison prévue le 16 avec sms de DHL reçu aujourd’hui.

  8. Fnac aucune info.. a par en se connectant sur leur site et 5/10… super les informations pour 1900€… demain sa va allez en trouver un en store et annuler la fnac 😏

    1. Il n’y aura aucun iPhone en stock en magasin hors commande déjà réaliser comme tous les ans 🤣

  9. Bienbienpasbien

    Sur le site d’orange c’est écrit « livraison a partir du.. » faut pas s’étonner. Si c’était une promesse il aurais écrit « livraison le.. « 

  10. iPhone 14 pro max 256go commandé le 09/09 chez Bouygues Telecom, sms reçu en fin d’après midi de chronopost pour une livraison demain matin avant 10h

  11. C’est pas pour rien que les vendeurs mentionnent « à partir du… » ! Je comprendrais un agacement si ils avaient noté « livré le ».
    J’ai commandé le mien via Red by SFR, il a été expédié aujourd’hui pour livraison demain. Chronopost en charge de l’acheminement, j’ai bien peur d’un vol… ça m’est arrivé pour mon 8Plus…

      1. Il font les choses proprement et le tour est jouer ou simplement il vont le mettre en point relais même si tu es chez toi et puis font leur affaire tranquillement ! Surtout chronopost faite attention les gars avant de signer (j’ai eu le tour moi aussi)

      2. Carton ouvert, je n’en ai jamais vu la couleur ! Le statut de mon colis était « colis détruit » sur le suivi Chronopost 😣 j’espère que ça ne recommencera pas cette année !

  12. Commander ce matin à 06h sur Apple et dispo en magasin a 16h15 ! apres un echec de preco vendredi derneir sur leur site

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles