Apple Watch : un défi organisé le 11 novembre
Le 11 novembre prochain, Apple proposera un nouveau défi pour les détenteurs d’une Apple Watch à l’occasion de la Journée des anciens combattants qui a lieu aux États-Unis. Dans le reste du monde, il est question du jour du Souvenir/jour de l’Armistice.
Les propriétaires d’une Apple Watch pourront gagner le prix de la Journée des anciens combattants en effectuant n’importe quelle séance d’entraînement pendant 11 minutes ou plus le 11 novembre. Voici ce qu’indique Apple :
Obtenez cette récompense spéciale le 11 novembre en effectuant n’importe quelle séance d’entraînement pendant 11 minutes ou plus. Enregistrez votre temps avec l’application Exercice ou toute autre application qui ajoute des séances d’entraînement à l’application Santé.
Comme tous les défis d’activité, celui de la Journée des anciens combattants sera accompagné d’une récompense consultable dans l’application Fitness et d’une série d’autocollants animés utilisables dans l’application Messages. Les voici :
Le fait qu’Apple organise un défi pour le 11 novembre n’est pas une surprise, sachant que le fabricant en proposant un chaque année à cette date pour la Journée des anciens combattants.