iPhone 15 : la production de test aurait déjà commencé
Si l’on en croit le site Economic Daily News, Foxconn aurait démarré la production de test de l’iPhone 15, une sorte de prédémarrage qui permet de poser sur la table toutes les contraintes et les besoins inhérents à la production de masse de l’appareil (qui commencera cet été). Cette phase dite de NPI sera un peu modifiée cette année pour prendre en compte le fait qu’il se passera moins de temps entre le démarrage de la production de masse en Chine et en Inde. L’an dernier, la production d’iPhone 14 en Inde avait été lancée deux mois après le lancement de la production en Chine, mais cette année, cet écart serait réduit à quelques semaines.
Apple lancerait à nouveau 4 nouveaux modèles sur le marché, soit l’iPhone 15, l’iPhone 15 Plus, l’iPhone 15 Pro et l’ iPhone 15 Ultra (qui remplacera l’iPhone 15 Pro Max). Les modèles Pro et Ultra disposeraient d’un châssis en titane. Tous les modèles auraient droit au Dynamic Island ainsi qu’un port USB-C (tout au moins en Europe). Un capteur principal 48 megapixels est pressenti pour les modèles Pro.
Dynamic island risque d’être avec un processeur plus rapide les seuls éléments nouveaux par rapport à l’iPhone 14 ? Ils sont malin car rien que dynamic island me ferait succomber même si, on verra bien, l’effet wouahou aura déjà disparu…
Peut-être un prix plus bas…🤞
Dynamic Island c’est pour montrer que c’est le dernier iPhone que l’on a, plus que l’utilité c’est sur un détail de design qu’Apple veut augmenter ces ventes. Voilà pourquoi tous l’auront. C’est tout. Maintenant le prix, on peut toujours espérer…