Apple commence à recruter pour son premier Apple Store en Malaisie
La Malaisie va avoir prochainement le droit à son tout premier Apple Store physique. Apple a justement commencé à recruter du personnel pour cette boutique.
Apple a récemment ajouté de nouvelles offres d’emploi qui font référence à l’Apple Store en Malaisie. La société recherche des directeurs de magasin, des spécialistes techniques et du personnel de soutien, des vendeurs pour les entreprises et des experts en opération. Les offres d’emploi ont été publiées aujourd’hui.
Les Malais peuvent déjà acheter des produits Apple, soit en passant par l’Apple Store en ligne, soit en passant par des revendeurs. Bientôt, ils pourront directement se rendre dans un Apple Store physique. Le lieu où sera la boutique n’est pas encore communiqué, mais on peut se douter que ce sera dans la capitale, à savoir Kuala Lumpur.
Apple ne fait pas état de ses ventes dans les différents pays, mais la société a généré plus de 29 milliards de dollars dans son segment Asie-Pacifique, qui exclut la Grande Chine et le Japon, au cours de la dernière année fiscale.
Apple a lancé sa chaîne de magasins il y a près de 22 ans et compte aujourd’hui plus de 500 boutiques dans le monde, la majorité étant située aux États-Unis. La dernière expansion internationale a eu lieu en 2018 avec une boutique à Bangkok en Thaïlande.