Apple prépare iOS 16.3.1, qui sera bientôt disponible
La dernière mise à jour en date est iOS 16.3 et la prochaine sera iOS 16.3.1. MacRumors a repéré des traces d’appareils tournant sous cette version, confirmant ainsi qu’Apple prépare en ce moment cette mise à jour qui sera, on l’imagine, corrective.
Il n’y a pour le moment aucune information concernant les correctifs qu’iOS 16.3.1 proposera pour les utilisateurs d’iPhone. Même discours pour iPadOS 16.3.1 du côté de l’iPad. La mise à jour ne devrait pas tarder. Il est possible qu’Apple la propose directement sans passer par la phase des bêtas.
Pour sa part, iOS 16.3 a vu le jour en version finale le 23 janvier dernier. Il y a eu quelques nouveautés au programme, dont le support des clés de sécurité physiques, la prise en charge du HomePod 2, la protection avancée des données pour ce qui est du chiffrement iCloud et d’autres changements.
Il faut aussi s’attendre à ce qu’Apple propose iOS 16.4. Pour le coup, il est assez étonnant de voir qu’Apple n’a toujours pas proposé une bêta. Elle arrive généralement plus ou moins rapidement après la disponibilité de la version finale d’une mise à jour intermédiaire. Sauf qu’il y a rien de nouveau depuis le 23 janvier avec iOS 16.3.
Nous avons également vu récemment qu’Apple testait des appareils sous iOS 17. Mais ce n’est absolument pas une surprise pour le coup. La présentation d’iOS 17 devrait logiquement intervenir en juin lors de la WWDC.
Je suis 100% Apple, mais ils baissent en quantité.
Mon iPhone a été doublé en récupérant des données à l’aide de Linux avec un parallèle, un iPhone de même genre de modèles et l’application de Linux a trompé toutes les dispositions Apple facilement.
Apple pourrait filtrer de bout en bout en ajoutant des caractères différents uniques par iPhone pour tel numéro d’iPhone administrateur pour le prix qui est payé
Les comptes Google créés le compte Netflix le compte administrateur iPhone par mail tout à été corrompus.
Pour le prix payé il pourrait garantir mieux la sécurité
Toutes les applications sur Apple peuvent être chiffrées et beaucoup plus en sécurité
Pas intéressée de changer iPADOS pour 16.3.1 je garde ma version originale, vos changements m’intéresse pas du tout et j’aime pas me faire imposer des choses mo8 je suis pour la liberté de choix. Au pire je vais abandonner appel