iOS 17 : l’interface de Siri pourrait basculer dans la Dynamic Island
Apple va proposer plusieurs nouveautés avec iOS 17, comme nous l’avons vu ce matin, et l’une d’entre elles pourrait bien être la présence de Siri au niveau de la Dynamic Island.
La fuite vient d’Analyst941, le leaker qui a partagé les informations sur iOS 17 et qui avait dévoilé l’année dernière des détails sur la Dynamic Island des iPhone 14 Pro avant la présentation officielle par Apple. Selon ses dires, Apple teste en ce moment une nouvelle interface de Siri qui s’affiche non pas en bas de l’écran (comme c’est actuellement le cas), mais dans la Dynamic Island afin que ce soit un peu plus discret.
À l’origine, l’interface de Siri occupait la totalité de l’écran lorsque l’utilisateur interagissait avec l’assistant vocal, mais Apple a rendu cette option facultative dans iOS 14 en adoptant l’interface actuelle qui se veut plus compacte.
Naturellement, le changement évoqué aujourd’hui concernerait les iPhone 14 Pro/Pro Max, ainsi que les quatre variantes de l’iPhone 15. Les utilisateurs avec un modèle antérieur disposant de l’encoche ne devraient pas avoir le droit à un changement particulier avec Siri sur iOS 17.
En parlant de la Dynamic Island, le leaker assure qu’Apple va beaucoup plus l’utiliser avec iOS 17, notamment pour afficher davantage de notifications. L’équipe marketing d’Apple ferait pression sur l’équipe de développement sachant que tous les iPhone 15 auront la Dynamic Island.
Hâte d’avoir mon iPhone 15 😍👍🏼
Triste…du logiciel et ça se réjouis…
Pour la puissance corset vous un Smartphone SnapDragon 7x ou mtk dimensity 1000+ minimum et aucune limitation jeux compris. Vous aurez 2 ans ou même 3 ans avant ce qu’Apple vous offre. Pour la sécurité, Apple laissent les développeurs utiliser ChatGPT dans +35% des apps sans aucun contrôle, sans parler des pannes récentes et des bugs corrigés sans cesse….
Roooh vous êtes chiants..
Exactement…
Ah mais il est tout le temps à côté de la plaque celui là,, heureusement qu’il passe pour le clown de service dans les commentaires !
Tout le temps à critiquer, le mec déteste Apple mais il commente tout comme un bon frustré qu’il est