Aurions-nous trouvé une solution aux problème d’autonomie rencontrés par certains utilisateurs d’iPhone 4S ? Peut-être !  Cette chute étrange de la capacité de la batterie, désormais appelé Batterygate proviendrait d’une recherche continuellement de zone géographique par le système de géolocalisation lié à la fonctionnalité : « Définition du fuseau horaire ». La petite flèche violette présente dans la barre de status serait un peu trop présente dans ce cas !


Nous tenons peut-être la solution, puisque cette recherche en continu de la position affecterait clairement l’autonomie de batterie en sollicitant la puce GPS. Pour désactiver cette option, rendez-vous dans les préférences système, puis le dans le panneau service de localisation, puis services système.

Solution #2

Tôt ce matin, des internautes évoquaient une autre astuce : décocher la fonctionnalité « Porter à l’oreille » de Siri. Mais cette dernière ne semble pas améliorer les choses chez tout le monde… Notez que cette fonctionnalité permet d’activer automatiquement la reconnaissance vocale si vous placez le téléphone contre votre tête. Essayez aussi, on ne sait jamais.

Chers lecteurs, n’hésitez pas à nous dire si l’autonomie de votre iPhone 4S est revue à la hausse ou non.

Source | iDownloadblog.com