Apple dévoile Fuzzy Feelings, sa pub de Noël avec du stop motion et l’iPhone 15 Pro Max
Apple a mis en ligne Fuzzy Feelings, qui n’est autre que sa vidéo pour les fêtes de fin d’année. La société en partage une tous les ans à cette période de l’année. En 2022, il s’agissait de la publicité Share the Joy mettant en avant les AirPods Pro.
La pub de Noël 2023 d’Apple
La publicité se concentre sur une femme qui travaille sur une vidéo sur le thème des vacances dans les moments libres qu’elle a de son travail de bureau. La vidéo en stop motion met en scène son patron grincheux, qui la réprimande pour ses retards, lui donne du travail de dernière minute et se montre généralement misérable. Elle trouve un exutoire en le mettant dans des situations inconfortables, comme être choqué par les lumières de Noël ou couvert par la neige alors qu’il se trouve dans la rue.
Après que son patron, apparemment horrible, lui a offert des cadeaux de Noël faits à la main, elle voit une autre facette de lui et change son animation pour quelque chose de beaucoup plus positif.
Apple propose la description suivante pour sa vidéo :
La créativité a le pouvoir de changer la façon dont nous nous voyons les uns les autres et dont nous voyons le monde. Parfois, le fait de voir les choses sous un nouvel angle peut faire toute la différence. C’est vous qui faites les vacances. Le stop-motion a été filmé avec l’iPhone 15 Pro Max et édité sur le MacBook Air.
Apple partage également les coulisses de sa vidéo de Noël. La description indique :
Chasse-neige rétréci. Boutons de costume minuscules. Des fers à repasser minuscules. Beaucoup de cœur. Voici comment l’iPhone 15 Pro Max a capturé toutes les surprises en stop-motion du court-métrage des fêtes de fin d’année d’Apple.