De nouveaux Apple Store vont ouvrir près de Los Angeles, Atlanta et Toronto
Apple prévoit l’ouverture de nouveaux Apple Store physiques à proximité de Los Angeles, Atlanta et Toronto, selon des permis de construire consultés par MacRumors.
Trois nouveaux Apple Store prévus
Apple s’apprête à ouvrir un nouveau magasin dans le centre commercial Del Amo Fashion Center à Torrance en Californie. Torrance est une ville du comté de Los Angeles et elle est justement connue pour son centre commercial Del Amo Fashion Center qui se veut l’un des plus grands des États-Unis.
Apple aura sa boutique au niveau principal du centre commercial, entre Lululemon et Madewell. Le magasin occupera l’espace combiné de deux unités côte à côte précédemment occupées par J.Crew et Chico’s. L’ouverture devrait se faire en mars 2024, mais il n’est pas impossible que ce soit retardé.
Il y a ensuite le cas du « nouvel » Apple Store à Buford, une ville qui se situe dans la région métropolitaine d’Atlanta dans l’État de Géorgie. « Nouvel » est ici entre guillemets parce qu’Apple a déjà une présence dans le centre commercial Mall of Georgia. Le permis de construire indique toutefois que le groupe va changer d’emplacement.
Vient enfin l’Apple Store au centre commercial Square One à Mississauga, près de Toronto au Canada. Apple sera à l’espace précédemment occupé par Massimo Dutti au deuxième étage du centre commercial, au-dessus de l’aire de restauration.
Apple estimait que l’ouverture des Apple Store à Buford et à Mississauga aurait lieu à la fin de 2023. Mais comme nous pouvons le voir, ce ne fut pas le cas. Il n’y a pas de nouvelles dates communiquées.