Annie Leibovitz dit tout le bien qu’elle pense de l’appareil photo de l’iPhone 4S
Annie Leibovitz, une des photographes les plus connue dans le monde (ou à défaut « dont les portraits de célébrités qu’elle fait chaque année, sont connus dans le monde entier« ), a dit tout le bien qu’elle pensait de l’iPhone à Brian Williams dans son interview pour l’émission Nightlty News sur la chaine américaine NBC. Cette portraitiste à qui on doit par exemple de célèbres clichés John Lennon et de sa femme, a ainsi qualifié le smartphone d’Apple d’« appareil-photo instantané d’aujourd’hui ».
Répondant à la question de quel appareil photo elle recommande à ses amis, la photographe expliqué : « c’est une époque intéressante, vous savez, avec l’iPhone. C’est l’appareil photo compact de notre époque. Je continue à apprendre à m’en servir mais c’est super. C’est un stylo, c’est un notebook, c’est si accessible et facile, je ne peux pas vous dire le nombre de fois où les gens me montrent des photos de leur enfant ».
Il semblerait donc que les 8 mega pixels de l’iPhone 4S, associés à son très bon objectif fasse de l’appareil photo de l’iPhone 4S, un appareil plebsecité par les professionnel, tout du moins Annie Leibovitz !
Pour ceux qui veulent voir la vidéo, voici le lien de celle-ci.
Souce | AppleInsider
Le titre me paraît pas trop français, pas vous ? Ou c’est une impression ?
En tout cas, l’iPhone a, certes, un bon appareil photo mais de la à dire qu’il est plébiscité par les photographes, faut pas abuser non plus.
Plébiscité*
Non c’est du bon français :D
« plebsecité » xD
En tout cas moi j’aime beaucoup jouer avec ^^
¡Jajaja! Payée combien pour prescrire de telles débilité, pour tout amateur ou pro de la photo OU vidéo, l’iPhone reste aussi inadapté que l’est le poisson pané congelé saveur meditéranée pour la cuisine professionnelle!
Ce qu elle dit pas c est la prime qu elle a touchée de Apple pour faire cet interview… Mon iPhone est loin de pouvoir remplacer mon reflex…
Ce qu’elle veut dire c’est que c’est devenu l’appareil photo de tous les jours, ce qui remplace les appareils photos jetables d’avant. Que c’est l’equivalant d’un apn d’entrée et de milieu de gamme, ce qui n’est pas specialement faux.
Elle ne dit nul part qu’elle s’en sert pour faire ses clichés pro.
A trop etre addict les redacteurs comprennent aussi ce qu’ils veulent certaines fois.