L’Apple Watch Ultra 3 n’aurait « presque pas » d’améliorations matérielles
À quoi s’attendre avec l’Apple Watch Ultra 3 ? À pas grand-chose, du moins en ce qui concerne le matériel selon les informations de Ming-Chi Kuo, qui est généralement bien renseigné.
L’analyste a indiqué à MacRumors que l’Apple Watch Ultra 3 n’aura « presque pas » d’améliorations matérielles par rapport à la montre actuelle. Il n’a pas détaillé quels seront les petits changements prévus par Apple. Quant à la date de sortie, il devrait logiquement s’agir du mois de septembre avec une annonce lors de la keynote des iPhone 16.
Il y a quelques mois, Kuo avait toutefois indiqué que la sortie pour 2024 était incertaine. En effet, rien ne suggérait en octobre 2023 qu’un travail était en cours au niveau des chaînes de production pour des prototypes. La situation a visiblement évolué en quelques mois, mais les ajustements seraient légers d’un modèle à l’autre.
Qu’en est-il des autres modèles de montres ? Une Apple Watch SE 3 pourrait bien voir le jour cette année, si Apple garde son cycle de renouvellement de deux ans. Pour sa part, le sort de l’Apple Watch Series 9 est incertain. Bloomberg a précédemment fait état d’une « Apple Watch X » redessinée, avec un boîtier plus fin et des bracelets magnétiques. Mais il a été précisé qu’elle sortirait « en 2024 ou 2025 », ce qui ne permet pas de savoir si elle sera réellement disponible cette année ou l’année prochaine.