Apple va faire un don aux parcs américains pour chaque achat avec Apple Pay
Apple renouvelle son opération qui consiste à faire un don à l’association caritative National Park Foundation qui œuvre en faveur de la préservation des parcs nationaux aux États-Unis. C’est en rapport avec les achats effectués avec Apple Pay.
À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 août, tout achat aux États-Unis sur l’Apple Store en ligne, l’application Apple Store ou directement dans les Apple Store physiques se traduira par un don de 10 dollars d’Apple à la National Park Foundation, à condition que l’acheteur paie avec Apple Pay. Apple s’engage à faire des dons jusqu’à 1 million de dollars d’achats.
Depuis 2017, Apple célèbre chaque année les parcs nationaux des États-Unis au mois d’août en proposant un contenu spécial dans Apple Plans, Apple Podcasts et d’autres applications. En outre, le 25 août, les utilisateurs avec une Apple Watch pourront débloquer une récompense spéciale pour les parcs nationaux dans l’app Exercice en enregistrant une séance d’entraînement de 20 minutes ou plus avec n’importe quelle application qui ajoute des séances d’entraînement à l’app Santé.
« Chaque fois que je visite un parc national, je suis frappé par son extraordinaire beauté et son histoire incroyablement riche », a déclaré Tim Cook, patron d’Apple. « Nous sommes fiers de nous associer à la National Park Foundation pour aider à préserver ces trésors naturels qui inspirent tant de gens. Leur travail important permet de s’assurer que les générations futures seront en mesure de ressentir le même sentiment d’admiration, d’émerveillement et de respect pour la planète que nous appelons notre maison ».