Apple prépare iOS 18.2.1 avec une sortie prochaine sur iPhone
Apple va prochainement proposer la mise à jour iOS 18.2.1 sur iPhone pour venir corriger quelques bugs rencontrés par les utilisateurs. Il est également possible qu’elle vienne boucher des failles de sécurité.
Apple n’a pas encore annoncé publiquement iOS 18.2.1, mais MacRumors a repéré des traces de la mise à jour au niveau de ses logs. Cela signifie que des employés d’Apple ont cette version installée sur leurs iPhone et visitent plusieurs sites avec Safari pour s’assurer que tout fonctionne bien. Il s’agit d’une pratique courante, c’est ce qui arrive avec chaque version. C’est pour cela qu’il est possible de connaître à l’avance l’arrivée imminente de certaines mises à jour.
Il est pour l’instant impossible de connaître la date de sortie exacte pour iOS 18.2.1. Mais il se pourrait bien que ce soit pour début janvier, étant donné qu’il s’agira d’une version mineure. Il serait surprenant qu’Apple la propose la semaine prochaine, sachant que nous sommes en pleine période des fêtes de fin d’année.
Cette version suivra iOS 18.2 qui est disponible depuis le 11 décembre. iOS 18.2 a notamment été l’occasion d’avoir des améliorations pour Apple Intelligence, dont l’intégration de ChatGPT, Genmoji pour générer des emojis, Image Playground pour générer des images ou encore l’intelligence visuelle (sur les iPhone 16). Il y a également eu d’autres ajouts, dont le RCS pour les abonnés de Free Mobile et Bouygues Telecom.
Apple teste également iOS 18.3, qui est déjà disponible en bêta pour les développeurs et testeurs publics. La version finale devrait aussi arriver en janvier.
Où est l’intérêt de nous parler à chaque fois des nouveautés/actualités liées à l’intelligence artificielle alors que nous ne sommes pas concernés ?
C’est un traduction , d’un article us, fait par des résidents us, sur une app/site us et relayer en france juste pour info de ce qui se passe aux us. Rien de plus
Tu n’est peut être pas concerné mais l’application se limite pas qu’à la France au Canada on est concerné