Flipboard est maintenant compatible iPhone !
Si je vous dis iPad, je vous dis Flipboard (Lien App Store – Gratuit). Cette application qu’on ne présente plus est sûrement l’une des meilleures sur la tablette d’Apple, élue au passage meilleur app de l’année sur iPad. Et devinez quoi, elle est maintenant disponible sur iPhone et iPod Touch ! Loin d’être une simple adaptation, elle a été révisée en profondeur pour coller avec la taille de l’écran de l’iPhone. On a droit par exemple à un nouveau moyen de passer d’un article à un autre, et une organisation entièrement revue.
Mais ne vous inquiétez pas, si vous utilisez comme moi le service sur iPad, le temps d’adaptation est minime, et vous allez pouvoir recommencer à dévorer les informations très vite ! Pour vous la présenter en deux mots, elle permet de créer votre propre magazine : vous sélectionnez les sujets qui vous intéressent (Sports, Technologie, Apple …), et elle se charge de vous les organiser de manière très ergonomique.
Si vous ne connaissez pas encore, n’attendez plus, foncez. Télécharger Flipboard.
Cela fait 3 jours….
Ouais !
Et alors ?
J’arrive pas a connecter mon compte fb dessus … Sinon je ne connaissais pas mais j’adore cette application !!! Je la gardé :D
Mouai euh… C est en anglais…
Amazing! Jador! Mai yavai un blem d conexion o dbu! Ca pass cool now!
Il manque beaucoup de choses… Dommage mais on ne peut pas mettre de RSS c’est bien ça?
Car j’aurai bien aimé mettre Futura Sciences ou discovery news…
Je vais rester sur Pulse ou Brief me
Application vraiment géniale. Première page iPhone. Qu’elle soit en anglais on s’en fout, tu peux ajouter des pages française si la langue de Shakespeare ne te plaît pas. (Gizmodofr ou le journal du geek par exemple)
Mais chapeau pour le portage.
Salut ! Moi jconnaissais pas ! Quelq’un peut mettre deux ou trois lien pour mettre des article en francais ? Merci
@Sulayman.
Manipule un peu et tu verrais que tu te fais le magasine que tu veux. Essaie les adresses que tu connais. Plein de choses sont réalisables à voir.
Vraiment top. Je ne connaissais pas, pas d’ipad. Mais cela faisait un moment que je pensais à une appui du genre. Je commençais à me dire qu’il fallait que je la fasse moi-même. Vraiment mieux qu’un browser. Top quoi.