iH8sn0w a mis à jour cette nuit son logiciel iFaith qui permet de sauvegarder les SHSH du firmware iOS installé sur son iPhone, iPod touch et iPad même si celui-ci n’est plus signé par Apple. Cette version 1.4.1 apporte quelques nouveautés mais résout surtout plusieurs bugs. Nouveautés, le support d’iOS 4.4.4 pour l’Apple TV et des SHSH d’iOS 4.4.x/5.x.x sauvegardés avec TinyUmbrella. Niveau correction, fini le temps où des problèmes de détection en mode DFU avaient lieu, où des iPhone 4 8Go rencontraient des difficultés, où des iPhone 3GS de leur côté subissaient également des erreurs lors des restaurations ou encore des problèmes de détection, pour iOS en général cette fois.


La mise à jour retire également l’option kill-switch qui était incluse dans la version précédente, alors que ce n’était pas prévu pour le public. Enfin, iH8sn0w fait un rappel à l’ordre concernant le support de l’iPhone 4S et de l’iPad 2, « ne vous attendez pas à un support des appareils avec le processeur A5 tant qu’un exploit bootrom n’est pas rendu public ». Patience donc.

iFaith ne requiert pas un iPhone, iPod touch, iPad jailbreaké et est disponible sous Windows [Télécharger], un tutoriel est disponible via cet article.