Les problèmes audio de l’iPhone 4S rapportés sur les forums de la Pomme n’ont pas reçu de réponse d’Apple pour le moment, ce qui agace passablement les utilisateurs. Cela fait pourtant plusieurs semaines que la grogne monte. Les propriétaires de nouvel iPhone expliquent que de nombreux appels souffrent de problèmes de mauvaise transmission du son voir d’absence totale de bruits au bout du fil.


Les personnes peuvent entendre leur interlocuteur mais celui-ci ne peut pas les entendre. Le problème semble aussi de la partie avec le kit mains libres. À ce jour ,ce sont 108 pages de clients mécontents qui ont été ignorées par Apple, dans sa communauté de forums d’assistance prévus à cet effet. Les pages ont été tout de même vues plus de 150 000 fois. Après de longues semaines de silence de Cupertino, les clients ont donné un nom à cette affaire : l’Audiogate.

Alors que le premier post indiquant ce problème a été posté le 17 octobre, beaucoup espèrent désormais que la panne sera réparée lors de la prochaine mise à jour d’iOS 5, si tant est que le problème soit résolvable logiciellement parlant…

Source | ZDnet