Les développeurs derrière l’application BiteSMS pour iPhone jailbreakés, et maintenant iPod touch, travaillent en continu sur leur bébé. Les bêtas sont proposées régulièrement avec plusieurs bugs corrigés à chaque fois et quelques ajouts de temps en temps. Pour cette bêta 2 de la version 6.2, un bug rencontré avec les personnes utilisant l’accusé de réception iPhonedelivery ou Copic est désormais corrigé. Le tick était en effet placé au mauvais endroit.


La bêta 2 corrige également un bug rencontré avec le toggle dédié dans SBSettings. Il a pour but de désactiver les notifications sonores de l’application. Seulement, il se trouve qu’il désactivait toutes les notifications des autres applications également. C’est de l’histoire ancienne. A noter, l’équipe de développement a rajouté une fonction qui consiste à tapoter la status bar (en haut de l’écran) pour ouvrir le centre de notifications lorsque vous êtes sur l’écran de déverrouillage.

BiteSMS 6.2 bêta 2 peut être testé sur le repository suivant : https://cydia.bitesms.com ; elle n’est compatible qu’avec iOS 5.