Une bêta 7 pour BiteSMS 6.2

Les développeurs de l’application BiteSMS proposent aujourd’hui une septième bêta de leur application pour appareils jailbreakés. Pas de nouvelles fonctions pour cette version de test qui se contente de corriger divers bugs et améliore la stabilité générale. Voici le détails  de ces corrections:

  • Correction d’un bug avec la fonction « Copy to Clipboard » introduite dans la précédente bêta (elle permet de copier la totalité d’une conversation puis de l’envoyer)
  • Correction d’un bug avec les messages groupés
  • La fonction « Réponse rapide » n’est plus activé automatiquement avec l’appareil photo
  • Correction d’un bug avec les contacts qui s’affichaient en double
  • Correction d’un bug avec la Status Bar et les images
  • Correction d’autre bugs dont celui avec Siri

Attention cette version 6.2 est réservé à ceux qui ont installé iOS 5, elle ne fonctionne pas sous iOS 4.

Vous pouvez l’installer gratuitement sur Cydia sous la source https://cydia.bitesms.com

14 commentaires

  1. ça alors, il y a donc plus de Beta que de version, est-ce si difficile de faire un simple programme de messagerie sms sous IOS ou si les programmateurs travaillent comme des bites ;-)

  2. Bonjour,
    Si l’on installe bitesms 6.2.7 est-ce que l’envoi des messages sont payant? car j’ai pu voir en france payant 8 centimes par sms??

  3. Bonjour, jai un petit soucis avec BiteSms et SBSettings.
    Lorsque je désactive l’alerte SMS dans SBSettings, je n’ai plus la « petite bulle » en haut à droite qui indique que j’ai un SMS.

    En fait je veux juste avoir la petite bulle dans la status bar mais plus avoir les SMS qui s’ouvrent en popup.

    Quelqu’un aurait il une idée s’il vous plaît?

  4. Bonjour,
    Personne peut me répondre concernant ma question??
    Est ce que l’envoi des sms avec bitesms est payant? ou cela fonctionne comme l’envoi de sms normaux?
    Merci d’avance

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles