De l’alcool, des armes, du tabac et des iPhone
Voici une nouvelle qui devrait encore plus irriter nos amis canadiens de RIM. Les BlackBerry, jusqu’ici grands favoris des professionnels, sont abandonnés à la faveur des iPhone. A ce jeu là, l’administration américaine met carrément les bouchées doubles, ces dernières semaines, puisque c’est désormais au tour du département américain de contrôle de l’alcool, du tabac et des armes à feu (ATF) d’adopter l’iPhone.
Rick Holgate, chef du département est du genre direct : « Nous allons supprimer tous les Blackberry de nos bureaux ». Interrogé par la presse sur les raisons de ce choix, l’homme avance que ce sont les capacités multimédias, GPS et la qualité de la caméra qui ont motivé la direction à faire ce choix. Et d’ajouter : « Les iPhones sont plus fonctionnels ».
Décidément, l’année 2012 va être décisive pour RIM…
Source | 9to5Mac
Je pense que le cryptage des conversations Blackberry Messenger y est aussi pour quelque chose ;)
le FBI ,la CIA et la NSA c pour quant
et le Galaxy s2 pourquoi ils le prennent pas ? il est bien aussi mdrr
Ce « cheap toy » nan.
J’espère quand même que RIM tiendra , j’ai aussi i phone mais bon rien ne dit que un jour RIM ne présentera pas une beau joujou en plus j’aime avoir le choix en boutique don je me voit pas choisir entre iPhone et iPhone et iPhone non il fait de la concurrence c’est peux être aussi ce qui pousse Apple à de maintenir au top . Sans concurrence il ne serait peux être pas si motivé . J’ai un iPhone mais n’y suis pas marié vive la concurrence quand même