Nos confrères Londonniens de SlashGear sont bien placés pour s’offrir une petite randonnée du coté de l’Apple Store sur Regent Street à Londres. A cette occasion ils ont rencontré deux casses cou Ali et Zohaib qui ont installé leur camp de base à l’entrée de l’Apple Store. Armés de tentes, de sacs de couchage, de couvertures et d’approvisionnement en tout genre, les deux compères sont placés en tête de queue afin d’être les premiers à acquérir le précieux iPad 3. Est-il vraiment raisonnable de se sacrifier ainsi  pour la dernière nouveauté de Cupertino?


Après réflexion, il ne semble pas certain que ces deux attentistes de l’extrême soient vraiment intéressés par le dernier gadget de la firme à la Pomme croquée. En effet, il s’agirait plutôt d’une stratégie visant à être bien placé le jour J, Jour de la mise en vente de l’iPad 3. Ce jour là, comme chacun le sait, vendredi 16 mars, la négociation financière d’un emplacement dans la file d’attente, pourrait bien atteindre le prix de l’iPad 3 lui même. Une manœuvre très lucrative qui a déjà fait ses preuves dans le passé lors de la sorties des iPhoneset autres iDevices d’Apple.

Ali et Zohaib ayant tiré les enseignements de l’histoire qui a porté ses fruits et ont planifié et cordonné leur action espérant ainsi  atteindre un bel objectif qu’on pourrait bien qualifier de Pomme juteuse. Une stratégie qui se résume en quelques mots : Asseyons nous et attendons…

A la rédaction d’iPhoneAddict nous pouvons vous assurer qu’au sud il n’y a rien de nouveau. Ce matin, encore, les Apple store de Paris Opéra et Paris le Carrousel n’affichaient aucune effervescence particulière et aucune queue de pomme à l’horizon.