Steve Jobs au courant du problème d’antenne : connerie totale !
Lors de la séance de questions / réponses qui fait suite à la la conférence de presse, Jobs a fortement taclé Bloomberg, qui avait avancé qu’iPapy connaissait le problème avant le lancement de l’iPhone. « Ce sont des conneries totales » a alors répondu Jobs.
Pour le reste, il est revenu sur l’AntennaGate pour en tirer des leçons concernant Apple :« Ce que nous avons appris c’est qu’en notre qualité de leader dans l’industrie des smartphones aujourd’hui, nous avons besoin d’éduquer. Pour ce faire, nous avons besoin de données. Désormais nous en avons et nous les partageons ».
iPapy s’est dit surpris des réactions de la presse : « Mais la presse à propos de cette histoire… Peut-être était-ce parce qu’ils croyaient qu’on était parfait, et qu’ils ont vu qu’on ne l’était pas. Ils ont sauté sur l’occasion. Mais je vais vous dire, nous ne sommes qu’une équipe d’humains. Nous ne sommes pas parfaits, mais on se bouge le cul »
C’est quand meme la premiere fois que Apple se lache et communique sincerement, sans grand spectacle, ca fait quand meme tres plaisir.
Et je pense que cette erreur servira notre avenir de consommateurs car Apple sera plus vigilant.
Je pense la même chose
C’est sur. Faut arrêter!on nous vends un produit dans la gamme de prix du très haut de gamme…Forcément on s’atends a quelque chose de parfait ou presque. Et le on est même pas dans le presque!
Quand je vois les gens parler de Jobs comme le commun des mortels, qu’il a été sincère et blabla…c’est le minimum ce qu’il a fait!!c’est la décision la moins chère pour lui et non la meilleure pour les consommateurs qui on achete un produit qui aurais du être remplace!je veux pas faire du troll, mais ça m’énerve ces gens qui parlent de jobs comme si c’etais leur pote. On est tous une bande de mouton pour lui, la preuve…
Non mais je l’ai pas acheté. Me mettre a sa place?non mais sérieux!je vais pas le plaindre va :) Je vois que de toute façon, quoi qu’il fasse il y aura toujours des consommateurs prêt a tout pardonner…
hihi t as raison,on reconnais d ailleurs bien les moutons,si on les ammene a l’abattoir ils se pressent pour y rentrer ;)…c est quand meme le roi de la mauvaise foi,genre tous les smartphone haut de gamme ont des bleme d’antenne ou de connexion tssss perdre une barre sur 5 peut etre mais quasi la totalite du reseau et se avec en plus des tests dans une pièce a 100 millions $ et ne pas s’apercevoir que la peau des doigts est conducteur = foutage de gueule!! ils étaient au courant des le début mais ca coute trop chère de faire un rappel et savent très bien que les mangeur de pommes seront hypnotiser et ne se plaindront pas ou peu voir mieux vont se battre contre le monde pour certifier que le reste du monde a tort…. il est pas beau le monde selon Job »s » ;) a bon entendeur vive le BON SENS ET LE RAISONNEMENT
Dommage qu’il devienne vulgaire, assumer modestement ses erreurs aurait été aussi bien.