Non, Tim Cook n’a pas fait de tourisme chez Valve
Contrairement à ce que la presse anglo saxonne s’est amusée à véhiculé ces dernier jours, Tim Cook, le PDG d’Apple n’est pas allé dans les locaux de Valve pour y tenter un rapprochement avec la société créatrice des hits Half-Life ou encore Portal. Alors que beaucoup pensaient que la firme de Cupertino avait en tête de concevoir une console de salon, le responsable de Valve a soudainement cassé l’ambiance en annonçant à la presse : « Tim Cook n’est pas allé chez Valve« .
L’homme évoque la réaction du personnel de Valve ayant appris comme nous l’information sur Apple Insider : « Comment ça, Tim Cook est venu dans nos locaux et personne ne l’a vu ? ». Et d’ajouter : « Nous nous sommes envoyés des mails pour savoir qui avait rencontré Tim Cook, qui avait rendez-vous avec lui ? » Le responsable de Valve finit en précisant qu’une rencontre avec ce cher Tim ne lui déplairait pas « pour améliorer le support des jeux », mais pour l’instant rien n’a été fait…
Source | Kotaku.com Via MacRumors
Comme quoi, les rumeurs cours partout, m’enfin, je ne pense pas qu’Apple est dans l’objectif de faire une console de salon, ou même une console tout court.
tet bin qu’oui, tet bin qu’non
un rapprochement pour fournir du contenu à la futur iTV était une explication plausible
un poil deçu lol
« Contrairement à ce que la presse anglo saxonne s’est amusée à véhiculer »…
Go CSGO sur iPhone Go!!! ^^