Sûrement, mais pas seul ! Après avoir fourni à Apple le capteur APN de l’iPhone 4S, Sony pourrait bien fournir l’écran du prochain iPhone. En effet, la marque nippone serait en bonne place sur la liste des fournisseurs souhaités par la Pomme. Trois autres fournisseurs seraient donc de la partie pour fournir Apple en dalles de nouvelle génération :  Sharp, LG et Toshiba.


On parle d’ores et déjà d’écrans tactiles tout-en-un baptisés in-cell. Ces écrans devraient intégrer directement l’interface tactile dans la dalle servant à afficher l’image. Cela permet de réduire l’épaisseur de l’ensemble de quelques dixièmes de millimètres (Lire : Prochain iPhone : 1,4 mm moins épais grâce à la technologie in-cell ?).

Il se murmure que la production de ces écrans aurait débuté en février. La production de ces écrans étant plus longue, Apple aurait pris les devant en commençant leur construction il y a donc plusieurs semaines. Cela laisse entendre que le design du prochain iPhone est sûrement déjà arrêté depuis le mois de janvier…

Source | MacWorld