Microsoft n’en a visiblement pas encore terminé. Après leur annonce de Microsoft Surface [Lire : Microsoft Surface : la tablette Windows 8 de Microsoft dévoilée] pas plus tard qu’hier, qui a globalement laissé à la presse une très bonne impression (chez nous et ailleurs), voilà que la firme de Redmond distribue des invitations à un autre évènement aux principaux journaux et blogs tech américains, évènement dont l’on connaissait l’existence cette fois-ci : le Windows Phone Summit


Le carton d’invitation est, comme souvent, presque dénué d’informations. L’unique phrase qui nous donne un semblant de piste est celle située en dessous de la date : « Un aperçu du futur de Windows Phone », phrase qui pourrait bien dire que Windows présentera son nouvel OS mobile, Windows Phone 8 connu sous le nom de code Apollo. Mais il est également possible que la firme nous surprenne avec pourquoi pas un téléphone dont elle se chargera de la conception. Une option relativement improbable toutefois, surtout que de certains journaux croient savoir que Samsung, HTC et Nokia seront de la partie.

Réponse ce soir à 17 heures (heure française), on vous tiendra évidemment au courant si quoi que ce soit d’intéressant est divulgué.