Un accessoiriste croit tellement aux rumeurs qu’il fabrique les premiers étuis pour iPhone 5
Alors que le prochain iPhone d’Apple est attendu pour l’automne, un accessoiriste a pris les devants en démarrant la conception d’accessoires grâce aux diverses fuites apparues sur Internet ces dernières semaines. Pour lui, il est clair que le prochain iPhone sera celui qu’on découvre en photos sur moult sites spécialisés. L’homme a choisi de tabler sur des dimensions de 58,47 x 128,3 x 7,6 mm, l’ensemble doté d’un écran 4 pouces, d’une sortie jack située sur le bas et d’un dock connector plus petit.
Ce n’est pas la première fois qu’un accessoiriste vend la peau de l’ours avant de l’avoir tué, on se souvient des diverses coques d’iPhone 5 disponibles quelques semaines avant la sortie de l’iPhone 4S. On se souvient aussi de la déconvenue générale qui a suivi…
Source | Cult Of Mac
La même chose s’est passée avec l’iPhone 4S ^^
La plupart des sites d’actu US prenaient ça pour une confirmation des rumeurs (les accessoires auraient été fait en discussion avec Apple) alors qu’ils ne faisaient que suivre ces mêmes rumeurs.
Lol mais c ridicule de faire ca ! Peu que l iphone est different le gars se retrouve a avoir creer une coque inutilisable
Il n’y a pas de fumée sans feux
À quoi ça sert de s’y prendre si tôt ? De toute façon si il n’y a pas d’iPhone 5 les housses sont quand même inutilisable