Une scène vraiment peu commune vient d’avoir lieu en Angleterre, plus précisément dans la ville de Manchester : un client de l’opérateur T-Mobile, n’ayant pas réussi à faire modifier son forfait, ou à obtenir un remboursement, a littéralement perdu ses moyens, et complètement saccagé le magasin dans lequel il se trouvait, tout en gardant un air calme et détendu !

Jason Codner, c’est son nom, a donc entrepris de tout détruire, en arrachant méthodiquement les panneaux, les téléphones et tout ce qui se trouve aux murs, renversant les tables, et pour être sûr que le magasin ne puisse pas réutiliser le matériel, il s’est ensuite emparé d’un extincteur qu’il a utilisé pour arroser abondamment le sol. Une fois terminé, et sous les yeux de l’homme chargé de la sécurité, qui n’a pas l’air de vouloir réagir, il se rend tout aussi calmement à la police et laisse l’agent le menotter.


On aperçoit aussi à la fin de la vidéo la foule impressionnante amassée tout autour, tellement de monde que les policiers se voient contraints de se frayer un passage. On entend même quelques encouragements pour l’homme. L’histoire ne dit pas s’il avait acheté un iPhone !