BiteSMS 6.3 enfin disponible en version finale (+promo)

L’incontournable application pour iPhone Jailbreaké BiteSMS passe, après 14 Bêta, en version finale 6.3. Au menu de cette version de nombreuses nouveautés comme la fonction Copy To Clipboard, l’ajout d’un bouton caméra dans la fenêtre de réponse rapide, la possibilité d’ajouter une image aux groupes,… voici la liste complète des nouveautés :


La grande nouveauté de cette version est la possibilité de personnaliser l’interface (police d’écriture, couleurs, fond d’écran,…) via des thèmes qui seront disponibles sur le Cydia Store. Plusieurs thème sont présents dans l’application.Il n’est pas nécessaire d’installer winterboard pour customiser l’application.

Comme autre nouveauté, l’arrivée de la bannière de notification qui vous informe que le destinataire a reçu votre message, ou encore de nouveaux réglages pour la réponse rapide, sans parler des habituelles corrections de bugs.

BiteSMS 6.3 est disponible sur Cydia sous la source https://cydia.bitesms.com en version d’évaluation, il faudra sortir votre porte monnaie pour la version complète (6,95€). Bonne nouvelle avec la sortie de cette nouvelle version l’équipe propose l’application à moitié prix.

43 commentaires

  1. Est-ce que l’application fait toujours planter le springboard de temps en temps comme pour les dernières beta sur 5.1.1 ?
    Parce que j’en ai marre de supprimer mon autre appli SMS pour mettre celle ci et me rendre compte que ça plante toujours.
    Merci pour vos réponses ;)

  2. Pas de MAJ non plus, pourtant bitesms acheté, toujours la bêta 14… Et toujours pas d’accusés de réception sur le 4S, et j’ai bien installé iphonedelivery…

  3. J’ai une version avec license, et pourtant je n’ai aucune update non plus sur le repo officiel ..

  4. « le destinataire a reçu votre message » > Arrivée des accusés de réception?!

    1. Mais on voit çà où dans l’application pour l’activer? (désolé je n’ai pas trouvé :( )

      1. ah je ne peut pas te répondre je ne l’ai pas encore cette version. Cherche ça dois etre planqué quelque part dans la config.

  5. Enfin l’arrivée des accusés de réception sur 4S :D
    Parce que SMSconfirmation n’est pas vraiment « esthétique »

    1. Sauf qu’il ne fonctionne pas sur 4S
      Et en passant je n’ai pas trouvé où l’activé non plus :/

  6. Bonjour,
    Application tres utile.
    Savez vous qu’elle est le theme sur l’image de présentation. Pour avoir les bulles un peu plus large, carrée, et meme couleurs.

    Bonne journée

      1. Pour ma part j’ai acheté cette version 6.3 et désinstallé et réinstallé iphonedelivery sur iphone4 5.1.1 et toujours pas d’accusé réception

  7. Pour installer la derniere version de bitesms 6.3, il faut supprimer la source http://cydia.bitesms.com, puis redémarrer cydia, et vous aurez la fameuse mise à jour

    Pour ma part, je comprend toujours pas ou sont les accusés de réception..

    1. J’ai fait ta méthode mais ça marche pas. quand tu dis que tu redémarre cydia, tu fais un refresh sur la section des nouveautés ?

  8. Ça serait bizarre que cette fonctionnalité n’arrive qu’en version finale et qu’on ai eu aucun écho lors des bêtas!

    1. Effectivement ça marche mais que dans le centre de notifications. Toujours pas de petites coches vertes dans l’appli SMS, qui est bien plus pratique.

  9. Ca fonctionne avec Notificator d’installé? Car je ne trouve toujours pas reports mess…

  10. toujours pas de notifications sur l’iphone 4S :/

    Pourquoi l’avoir annoncé si elles n’existent pas?

  11. Jai limpression plutôt que c’est la croix a coté du message dans le centre de notifications pour annoncé le message comme lu , et non pas les accusés de reception !

  12. « le destinataire a reçu votre message » L’utilisation de votre fait plus penser à des accusés de réception des messages qu’on envoi et pas qu’on reçoit… Enfin je sais pas. Un peu chiant quand même ces effets d’annonce

  13. Il n’y a pas d’accusé de réception! Des vidéos sont dispo sur YouTube. Il s’agit uniquement d’une petite croix dans les bannières de notification des messages qui permet de marquer comme lu les messages REÇUS !!

  14. Bonjour, moi j’ai une question toute bête, je ne sais pas si c’est moi qui fait un mauvais réglage ou un bug. Lorsque je reçois un SMS et que je ne le voit pas de suite, lorsque j’appuie sur Home pour voir si j’ai des messages, la fenêtre de réponse rapide s’efface et laisse place à la fenêtre native or que j’ai coché la case masquer l’application message. Et si je vois le SMS de suite et que je bascule le téléphone, l’appli bitesms bascule mais je vois aussi la native derrière qui elle ne bascule pas. Help me, j’ai acheté la licence pour rien je crois. Car ça me sert à rien du tout si je peux pas répondre sur l’écran verrouillé. Merci pour vos réponses.

  15. Il est dit dans la FAQ de la version 6.3 qu’il faut IphoneDelivery pour avoir les accusés reception et qu’il n’est toujours pas compatible avec le 4S.

  16. Bjour!
    moi j’ai pris la licence mardi a fonctionner tres bien jusqu’a hier matin et depuis,bitesms me dit que je n’ai pas de licence,qu’il faut en prendre une et j’ai le msg « thank you for purchasing a bitesms license! Ads have now been turned off for your device ».
    et si je fais restaure pour la recuperer ca me met « sorry,this didn’t work ».
    quelqu’un a une idee svp!?

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles