Facebook passe le cap des 100 millions d’utilisateurs actifs sur son application iPhone chaque mois
Cette annonce de Facebook révèle un cap décisif que franchit le réseau social dans sa conquête des terminaux mobiles. Pour mémoire, Facebook a aujourd’hui 500 millions d’utilisateurs, ce qui signifie qu’1 utilisateur sur 5 utilise un terminal pommé pour se connecter.
Il est intéressant de noter que cette annonce est faite peu de temps après l’apparition de la fonction Facebook Places dont nous vous parlions dans un précdentt article (lire : Facebook se met à jour en version 3.2 et intègre la géolocalisation).
Euh je ne suis pas sur qu’Apple ai vendu 100 millions d’exemplaire d’iPhone dans le monde.
Y’a pas autant d’iPhone que ça non plus.
100 millions n’est pas plutôt le nombre d’utilisateurs qui utilise Facebook avec n’importe quel téléphone portable?
En faite c’est le nombre d’utilisateurs actifs chaque mois, je viens de rectifier le titre
Merci de la rectif, la news était ambigüe
Pour mémoire, Facebook a aujourd’hui 500 millions d’utilisateurs, ce qui signifie qu’1 utilisateur sur 5 utilise un terminal pommé pour se connecter.
Pommé ? ça veut dire d’Apple, je doute que ce soit vrai, bah meme en changeant ça, tu veux toujours dire que 100 millions de personne utilise un appareil d’apple pour se connecter
oui c’est possible, si tu utilise l’appli chaque jour pendant 1 mois tu est compté 30 fois. Donc dans les 100 millions, un utilisateur est compté entre 1 et 30 fois.
C’est sans doute 100 milions d’appareil sous ios (iphone ipod touch ipad)
Tout s’explique alors… ^^