Un iPhone 5S tout en couleur pour juin prochain ?
Peter Misek, analyste chez Jefferies estime la sortie de l’iPhone 5S pour le mois de juin 2013. Ne vous attendez pas à de grosses modifications mais à des améliorations et nouveautés minimes.L’analyste prédit certaines choses difficile à croire avec au menu : un nouveau capteur photo, le support du NFC, une batterie d’une plus grande autonomie, une mémoire interne pouvant aller jusqu’a 128 Go, un écran haute définition (Avec l’écran Retina actuel, cela parait peu probable), et une variante de 6 à 8 couleurs vraisemblablement similaires à l’iPod Touch.
Cela permettrait à Apple d’être plus agressif face à la concurrence, en proposant à ses clients une mise à jour de l’appareil tous les 6 mois et un renouvellement de celui-ci tous les ans.
Une note sur les prévisions de Misek. Misek avait fait beaucoup de prédictions qui s’avèrent négatives sur l’Apple TV, mais avait vu juste concernant l’iPhone 4S. En mai 2011, quand tout le monde prévoyait la sortie d’un iPhone 5, il prédisait l’iPhone 4S. Ainsi, ses prédictions iPhone semblent être dignes de confiance.
Via Businessinsider
Je suis pour une batterie d’une plus grande capacité. Accompagné d’un écran avec une technologie moins gourmande, et on aura facilement un iPhone qu’on n’a pas besoin de recharger si souvent.
Le NFC, pas besoin, les couleurs mouais, le modèle 128go si il sort coûtera la peau des fesses donc je me cantonnerai au modèle de base.
Comme quoi un écran moins énergivore et une plus grande batterie suffiront amplement pour épingler le S après le 5. En tout cas je suis pour!
Bon… C’est bien tout ça mais il faudrai peut être baisser le prix ( quand on voit qu’un Nexus 4 qui possèdes des caractéristiques relativemnt similaires coute moitié moin…) mais bon apple restera toujours apple donc on peut rêver a mon avis!
Les couleurs m’oui cela apporterais une petite touche d’originalitée par rapport aux produits qu’ils vendent actuellement qui sonts ( certes classes) mais tout de même hostères…
Une batterie plus puissante serai une véritable plus étant donné que c’est le principal problème des smartphones.
En revanche augmenter la mémoire ne sert strictement à rien sinon (encore!) augmenter le prix ( sauf pour les cinéphiles mais bon regarder un film dur un écran de 4 pouces non merci!)
Je proposerais aussi un changement radical du look du système d’exploitation qui commence a se faire vieux poar rapport à la concurence.
Voila mon point de vue personnel