L’ancien président de la division Windows utilise… un iPhone
Quelques mois après avoir été remercié, Steven Sinofsky, l’ancien président de la division Windows chez Microsoft, s’est vu utiliser une plateforme peu ordinaire dans le sens où il s’agissait de son concurrent numéro 1. Cette plateforme n’est autre qu’iOS, le système d’exploitation mobile d’Apple. C’est par deux messages publiés sur Twitter que Sinofsky a été démasqué. En effet, le client Twitter n’est autre que « Twitter for iPhone ». L’homme indique qu’il veut se familiariser avec les appareils des autres compagnies. En outre, il utilise la Surface de Microsoft et le web. Il se passe d’ailleurs de plus en plus du système d’exploitation Windows Phone.
Il ajoute qu’il a eu tous les iPhone, tous les iPad depuis leurs créations ainsi que tous les Galaxy de Samsung et les Kindle d’Amazon. Au boulot, c’était SmartSuite et Google Docs. Comme quoi, être touche à tout peut servir dans le développement de ses propres produits.
via | 9to5Mac
Lol et ou est l exclu la dedans ? Je bosse a intermarcher et je ne fais pas mes courses dans ce magasin !
Intermarcher ou intermarché ? Jenec’estpasécrire.com
Je pense que vous avez compris ce qu’il voulait dire ! Sinon, l’article n’a aucun interet. Svp corrige mes fautes d’hortographe :)
Oui c’est sur !!
Sinon pour tes fautes, jenec’estpasécrire.com est la pour toi ;)
Tu apprendras que « c’est » s’écrit « sais » dans ce cas …
« la » s’écrit « là » … enfin bon, je te renvoie vers ton site ;)
Exact !! ^^
« Jenesaispasecrire.com »
Du verbe Savoir… rectification..
Il faut se relire quand même hein ! Ça pique les yeux !
Le problème ne pas déranger est toujours la sur mon iPod touch 5
Active et désactive-le à répétition.
Ben rien d’étonnant a ce qu’il se soit fait virer !! Justement!!
Euh on se fais pas virer PSk on utilise tel ou tel téléphone, il fais ce qu’il veut c’est PSk à à développer windows phone qu’il a pas le droit d’avoir un iPhone …
8 commentaires aucun sur le sujet directement en plus tant mieux si windows ou android ou bada ou je sais pas quoi utilisent ios de toute facon honte pour eux et leurs systeme sa leurs faits de la pubs tant que a tester ils ont que a tester leurs propre os et plus le rendre mieux
Je ne sais pas si vous savez mais découvrir comment son concurrent avance peut bien aider, un vendeur de frite va souvent voir chez le concurrent.. ;-)
Les commentaires sont d’un niveau… C’est redoutable.
Bah… Si on va chez Microsoft à Paris, ils ont un iMac à la réception !
Et si je ne me trompe pas, Windows vient de Microsoft non ?