Premiers tests pour le prochain iPhone
Les développeurs pour iPhone Pandav viennent d’informer MacRumors de la découverte de traces d’un nouvel iPhone dans un script de statistiques inclus dans leur application.
PinchMedia qui fournit l’analyse de l’application, décompose l’utilisation du logiel par les clients, y compris le type d’appareils utilisés. Cette liste de d’appareils est signalé aux développeurs en utilisant les numéros d’identification attribué par Apple. Dans ce cas, « iPhone3,1 » a d’abord été repéré dans les journaux d’utilisation Pandav en Novembre et ne correspond pas à un identifiant connu. Le dernier iPhone en vente au public est l’iPhone 3GS qui porte la code d’identification « iPhone2,1 ».
Les premières références à « iPhone3,1 » ont été decouvertes pour la première fois en aout dans le Firmware de l’iPhone. Il ne faut pas oublier que Apple a commencé à tester l’iPhone 3GS (iPhone2,1), 8 mois avant son lancement, c’est a dire au mois d’octobre 2008.
Il y a eu peu de détails sur les composants du futur iPhone, même si certaines rumeurs parlent d’un processeur multi-core qui pourraient améliorer considérablement les performances. Il y a également des rumeurs de compatibilité avec le réseau Verizon dès la mi 2010.
Bonjour
On dirait une façade toute carrée d’Xperia avec un profil de Galaxy S3 …
Complètement fake la news