Jony Ive (Apple) se paie un diner avec les grands noms de la Silicon Valley
Douze des plus grands noms de la Silicon Valley se sont rencontrés hier soir autour d’un diner où la pizza était au rendez-vous semble-t-il. Marissa Mayer (PDG de Yahoo!), Drew Houston (PDG de Dropbox), Dave Morin (PDG de Path), Dick Costolo (PDG de Twitter), Jeremy Stoppelman (PDG de Yelp), Nirav Tolia (PDG de Nextdoor), et quelques autres se joignirent. Autant dire que les conviés représentent à eux seuls une grande partie des services desservis aux États-Unis et dans le monde entier. Mais parmi eux se trouve également Jony Ive, le designer d’Apple qui s’occupe depuis quelques semaines de la partie logicielle et hardware des produits à la pomme. Ceci suite au licenciement de Scott Forstall fin octobre de l’année dernière.
Jony Ive – Sir Ive à vrai dire puisqu’il a été nommé Chevalier – était un personnage clé lorsqu’il était « simple » designer. Il l’est encore plus désormais du fait qu’il contrôle un poste encore plus important. Le futur d’iOS et des produits Apple sont entre ses mains. Beaucoup l’attendent au tournant partant du principe qu’il peut apporter beaucoup plus que son prédécesseur. Reste à voir comment il va organiser toutes ces nouveautés.
Source | Business Insider
Bon bah on sais maintenant de qui viens le design inchangé de l’iPhone 5… tous à vos battes !
Tu veux dire ce design qui fait le charme de l’iPhone, oh oui quel honte quoi.
En plus, l’iPhone 5 a apporté un nouveau design tout en gardant ce qui faisait ce petit quelque chose en plus dans l’iPhone 4 et 4s.
Il parlait peut être de l’interface graphique d’iOS dont le design n’a pas changer depuis le départ. Effectivement, on aimerai bien voir quelques changements de ce côté la.
Wé quelle honte!!!!! À quand les iPhones rond ou triangulaires?!!!!
Inchangé ?!
Ils mangent de la pizza non ?
Personnellement je trouve les derniers iPhones (5, 4s et 4) juste magnifiques !! Et le 5 le plus beau. Je dis bravo a lui et j’attends de voir ce qu’il nous a (peut être) concocté pour l’iOS 7