Evasi0n est disponible : jailbreak untethered iOS 6 et iOS 6.1 pour iPhone, iPad et iPod touch

Evad3rs vient de rendre disponible Evasi0n, le premier jailbreak d’iOS 6 et iOS 6.1 pour iPhone, iPad et iPod touch. Les plateformes Windows, Mac et Linux sont supportées par le logiciel. N’importe quel appareil est compatible tant qu’il fait tourner iOS 6. L’iPhone 5, l’iPad mini, l’iPad 4 et l’iPod touch 5G sont donc de la partie. Ils ne sont pas isolés, l’iPhone 4S, l’iPhone 4, l’iPhone 3GS, l’iPad 2 et l’iPod touch 4G le sont aussi. Seules les Apple TV sont pour l’instant non compatibles. Le support de l’Apple TV 2G viendra normalement plus tard. L’Apple TV 3G elle n’exploite pas la faille utilisée, le problème est donc différent. Le jailbreak avec Evasi0n est de type untethered, c’est à dire qu’il ne dépend pas d’un ordinateur. Vous pouvez redémarrer l’appareil autant de fois que vous souhaitez, il sera utilisable et non bloqué contrairement au jailbreak de type tethered.

Famille iPad iPhone iPod touch
Nous vous préparons un tutoriel qui sera disponible d’ici peu. Nous vous indiquerons toutes les étapes à suivre, détaillées une-par-une. En attendant, vous pouvez télécharger Evasi0n pour Windows [Télécharger], Mac [Télécharger] et Linux [Télécharger]. Pensez à bien faire une sauvegarde de votre appareil sur iTunes et/ou iCloud avant le jailbreak afin de retrouver toutes vos données en cas de pépin.

Un tutoriel détaillé avec une vidéo en français par nos soins est disponible à cette adresse.

217 commentaires

  1. Quelqu’un peut me dire si avec ce jailbreak on peux hacktiver son iphone comme avec les anciens jailbreaks? Merci.

  2. Wahouuuuui !!!!!! Depuis le temps qu on attend ! Je v quand même attendre le tuto d Iaddict ;)

    1. Lol, je te jure que je me posé la question bien avant qu’ils postent cet article, je me disai certainement il est deja redigé…sourir

  3. je l’ai !! Apres plusieurs essais j’ai reussi a le télécharger ! rafraichissez la page qui dit que le site est flood !!!

    Je vous tiens au courant pour le jailbreak si celui ci est stable !

    iphone 3gs ios 6.1

    Cordialement.

  4. Ceux qui ont réussis à télécharger l’outil de jailbreak pour OS X peuvent-ils le réenvoyer et donner le lien SVP ?

    J’ai un message comme quoi la limite de pages vues est dépassée.

    Trop de monde dessus… ^_^

    Merci beaucoup d’avance. ;)

  5. Iphone 5 64go jailbreaker sans soucis ! Trop simple à faire, même pas besoin de DFU. Il suffit juste de cliquer sur l’icône jailbreak sur l’iPhone a un moment. J’suis heureux :)

  6. moi sa marche parfaitement je suis tellement content que je saute partout (a) a moi de booster mon 3Gs :P

  7. super simple !! le connecter à l’ordi –> cliquer sur jailbreak et fini !! aucun dfu mode a faire etc !! que du bonheur ! en plus il y a des lien miroir avec mega !! cadeau

  8. Je confirme,
    Jailbreak fonctionnel sur iPod touch 4ème génération version iOS 6.1.
    Aucun bug à déplorer pour l’instant.

  9. Lol, moi je l’ai téléchargé a la seconde ou c’est sorti, soit avant la vague de monde !!!
    A part ca notez que le 3 anciennement marqué sur le calendrier des iphones sur le site d’evasi0n est devenu un 4 !!

  10. J’ai une question , je n’ai jamais jailbreaké un de mes ibidules , ça se passe comment quand iOS 7 sortira??

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles