Les développeurs de l’application BiteSMS proposent depuis cette nuit une mise à jour de leur application disponible sur Cydia. Celle qui enrichit l’application native Messages corrige une bonne poignée de bogues rencontrés au sujet des messages programmés. Ce n’est pas la première fois que des problèmes résident dans ce service. Ils sont donc normalement terminés. Un autre bogue tout aussi gênant est corrigé à son tour, il se situait au niveau de l’écran de verrouillage où des crashs pouvaient avoir lieu si la fenêtre de réponse rapide était activée sur ce dernier pour s’afficher automatiquement. En sus, les développeurs annoncent avoir collaboré avec Dave, la personne derrière le tweak LockInfo. Une prochaine version de ce tweak empêchera un conflit existant à ce jour entre BiteSMS et LockInfo.

BiteSMS Photo groupe
Une autre collaboration est de la partie, celle avec le développeur de LastPic. Là encore, la fonction n’est pas disponible dans la version bêta d’aujourd’hui — à vrai dire elle peut être activée en modifiant un fichier .plist, les initiés trouveront la solution — mais le support pour BiteSMS devrait prochainement se faire. Pour rappel, LastPic permet de choisir la dernière photo prise depuis votre appareil iOS afin de l’inclure rapidement dans un message. Enfin, les photos de contacts évoluent. Trois nouvelles icônes sont disponibles (contact seul, conversation de groupe et l’équipe BiteSMS).

BiteSMS 7.5 bêta 2 peut être testée depuis la source https://cydia.bitesms.com. La version stable (v7.4) est elle disponible sur la source de BigBoss pré-installée par défaut sur Cydia.