iOS 5.3 est disponible pour l’Apple TV
Apple vient de rendre disponible iOS 5.3 pour les Apple TV de seconde et troisième générations. Les nouveautés intéresseront surtout les américains avec l’arrivée des chaines HBO GO pour voir les programmes de la chaine payante et WatchESPN pour voir le sport. Apple annonce par ailleurs dans un communiqué de presse que les utilisateurs ont téléchargé plus d’un milliard d’épisodes de séries TV et 380 millions de films depuis iTunes. Cela représente 800 000 séries TV et 350 000 films par jour. Apple espère améliorer encore et toujours ses programmes sur son boitier. « Nous continuons d’offrir à nos utilisateurs d’Apple TV de nouvelles options de programmation combinées avec un accès à tout le contenu qu’ils peuvent acheter depuis l’iTunes Store » déclare Eddy Cue, le senior vice-président des services Internet d’Apple.
Apple rappelle que son catalogue est très large avec 60 000 films et 230 000 épisodes de séries TV disponibles, tout comme la boutique musicale qui comprend des millions de titres. HBO GO et WatchESPN rejoignent ainsi Hulu et Netflix, services de streaming légal pour voir les films et séries, MLB pour le baseball, ainsi que Vimeo, YouTube et autres.
On notera également l’arrivée de Sky News, chaine d’information britannique, Crunchyroll, pour les mangas japonais et asiatiques ainsi que Qello pour voir les concerts et autres documentaires musicaux. Certains services requièrent un abonnement, bien que certains proposent une période d’essai.
On s’en fout de sa nous, nous on a aucune chaîne.
Exactement
Bordel que pour les amerloc !!!!! Et nous la v. 5.3 nous apportes quoi ??????
Ils devraient penser à nous aussi… Même sur la Xbox ils ont la Tv…
Il faut utiliser la tv depuis son iphone c’est pareil
En même temps, pour proposer ce genre de contenu, il devrait alors signer et négocier des contrats chaîne par chaîne, pays par pays…
C’est vrai que c’est dur à faire, mais si ils ne sont pas capable de le faire chez nous, plutôt qu’ils ne sortent rien en Europe alors quoi! Sa me fai rager