Reporté, « Infinity Blade Dungeons » est finalement annulé
En mars 2012, au cours d’une keynote d’Apple, le jeu Infinity Blade Dungeons avait été dévoilé. Créé par les mêmes développeurs que la série Infinity Blade, ils avaient réussi à capter l’attention du public présent dans la salle. Il est rapidement devenu l’un des jeux les plus attendus une fois sa démonstration effectuée. A l’origine, le jeu devait sortir « rapidement » après son annonce. Les mois sont passés et toujours rien à l’horizon. En octobre dernier, les développeurs ont annoncé que leur jeu ne serait finalement pas disponible avant 2013. Là encore, les mois passèrent. En février de cette année, le projet commençait à sentir le sapin, les employés avaient été licenciés, Infinity Blade Dungeons était alors en « pause » au niveau du développement. Aujourd’hui, c’est officiel, le projet tombe à l’eau.
Donald Mustard, le co-fondateur de Chair a récemment déclaré « Quand le studio qui travaillait dessus a fermé, le jeu a été annulé », autrement dit depuis quelques mois. « C’est tout ce que je peux dire » finit-il. C’est fort dommage puisque la promesse de jeu semblait être au rendez-vous pour cet épisode. Toutefois, Donald Mustard se veut confiant et annonce que la série Infinity Blade n’est pas terminée et que d’autres jeux, ou encore des dérivés (livres, etc) vont être proposés un jour ou l’autre. Pendant que nous y sommes, rappelons que Infinity Blade II est gratuit en ce moment pour fêter les 5 ans de l’App Store.
Source | IGN
Le jeu que j’attendais quoi !! ;'(
Rien n’est jamais vraiment mort, regardé Duke Nukem Forever, il est quand même sorti après 13 ans, lol
Yesss je supporter pas ce jeu, je suis trop content :)
Trop pourrit ce jeu et les gens aiment ça !
Super à la place on va avoir un roman D:
Ouf, un jeu de merde en moins !
C’est quoi votre problème de dire que c’est des jeux de merde ?! On a tous nos goûts ok ?
Dommage… Un super jeu auquel je n’ai pas adhéré au début mais qui se révèle vraiment additif si on prend le temps de faire quelques renaissances. Gameplay sympa