Clin d’oeil : quand Apple vous souhaite un joyeux anniversaire
Les appareils Apple, et notamment les Mac, sont remplis de « Easter Eggs », ces fonctions cachées souvent intéressantes. L’une d’entre elles vaut le coup d’être soulignée. Quand on configure un Mac, quelques informations sont demandées pour la création d’un compte. Il est alors possible de créer un Apple ID si vous n’en n’avez pas. Votre date de naissance est requise pour compléter le formulaire comprenant quelques champs. S’il s’avère que votre date de naissance opère le même jour que la configuration du Mac, un message spécial va s’afficher. « Joyeux anniversaire ! » peut-on lire accompagné d’un gâteau et d’une bougie.
C’est une attention simple mais qui vaut le coup d’oeil. Dans un genre différent, on note une partie du texte provenant de la publicité d’Apple « Think Different » sur l’icône de l’application TextEdit ou encore l’apparition des célèbres expressions de Steve Jobs (« Magic », « Revolution », « Boom! », « Unbelievable ») sur un des avatars par défaut d’OS X.
Merci de l’info
+1000!
Lol très intéressant !!
Source ?
Source : @ twitter.com/7inj3ct3d
Et le petit point qui clignote lorsque le Mac est en veille correspond à la fréquence de votre respiration lorsque vous dormez. Donc le point clignote de 12 à 20x /minute