La maison d’enfance de Steve Jobs bientôt classée site historique
La commission des affaires historiques de la ville de Los Altos (Californie) doit statuer sur la maison d’enfance de Steve Jobs, située au 2066 Crist Drive de la même ville. Lundi une évaluation a été lancée pour déterminer si elle doit devenir un monument historique ou non.
C’est dans ce garage que l’on voit à gauche sur la photo que Jobs et Wozniak ont construit les 50 premiers Apple I. Ils les ont vendu 500$ chacun au Byte Shop de Paul Terrell à Mountain View après avoir travaillé jour et nuit pour les assembler. C’est le vrai point de départ d’Apple. Neuf mois plus tard, en 1977, Apple Computer Co. a officiellement été créée et a déménagé ses quartiers à proximité de Cupertino.
La maison, construite en 1952, est estimée à 1,5 million de dollars selon le site Zillow.
Ah d’accord…
Mon prochain pèlerinaga :)
J’suis d’accord moi :) la dans ce garage steve jobs (et son ami) on construit un ordinateur qui a révolutionné le monde…
Bééééeee
-1000000000 sans Steve jobs tu aurait un pocket Pc windows mais attention avec un stylet pour écran resistif mdr
Estce la même maison que dans le film???
Oui, c’est dans le garage même qu’à été tourné une partie du film.
Je suis d’accord du fait que Jobs a révolutionné le monde informatique, mais c’est pas un peu « too much » cette maison en site historique ?
Personnellement je trouve que l’on profite plus de son héritage que de ses innovations.
Après peut être que mon commentaire est un peu hors sujet.., ^^’
Ça va un peu loin là, non ?
+1
+1
+1
+3 ?
Regarded Che Guevara… Son image a été commercialisée par son pire ennemi, à savoir, les États-Unis. Ce pays fait tout pour garder une emprunte des grands qui ont foulé le sol de ce pays. C’est autant pour un soucis de patriotisme, que pour le fait que Jobs a inventé l’ordinateur ludique et abordable pour tous sur une surface infiniment plus petite que les salles à bobines magnétiques de son temps. Espérons que l’héritage de Woz sera également préservé car sans son génie, le Mac n’existerait pas.
Ceci étant, je ne veux en aucun cas dire que le Che était un grand pour les ricains :) (petite précision qui m’évitera de me faire découper dans le chat).
Je tiens juste à préciser que Steve jobs a créer le tout premier Pc publique du monde. Même Microsoft n’en n’avais jamais encore sorti.
Non mais n’importe quoi !
En même temps prenez les hôtels particuliers de peintres, de musiciens ou de poètes… Ils sont libres à la visite aujourd’hui mais n’étaient pas spécialement convoités les années suivant la mort de ces premiers… Je pense que d’ici une à deux générations il sera intéressant de voir où a été créé le premier ordinateur « portable ». C’est juste une question de temps.
Hommage à toi Steve ! :D
Tim Cooks fait un peu n’importe quoi, je trouve ! Un IPhone en plastiue, euh… :D
Ahhh les baveux don la.
Premièrement c’est très américain de faire devenir des lieux culte la où on créer, vécu ou autre des gens.
Chanteurs, acteurs, ect…
Donc je voit pas pourquoi ça chope c’est pas dans notre culture, mais toujours des gens pour critiquer gueuler pour rien
Ouh la sa part en vrille la
Pourquoi vous plaignez vous que iPhone 5C soit en plastics? Les anciens iPhones étaient en plastiques, mais personne ne l’a reproché. -_-
Rapport ? :p
Mdr x)