Apple offre le livre « All Watcher – Tome 1 » via l’application Apple Store
Apple propose un nouveau cadeau via son application ‘Apple Store’ (Lien App Store – Gratuit – iPhone). Pour cette fois, le livre « All Watcher – Tome 1 » de Stephen Desberg & Bourgne est offert. Il coûte 5,99€ sur l’iBookstore. Le téléchargement gratuit a lieu jusqu’au 8 octobre prochain. Pour se faire, il suffit d’ouvrir l’application ‘Apple Store’ et de sélectionner « Un livre de poche » dans la liste. S’il n’apparait pas, un petit tour sur l’onglet « Magasins » fera l’affaire. L’application va alors vous rediriger sur l’iBookstore où un code sera à échanger. Entrez vos identifiants Apple et le téléchargement débutera.
Mais qui est donc All Watcher ?« All Watcher »… Seuls quelques initiés des hautes sphères de la finance internationale en ont entendu parler. Véritable trou noir tapi au sein des marchés financiers, All Watcher absorbe, chaque année, des centaines de millions de dollars. Il représente le pire cauchemar de Larry B. Max et de ses collègues de l’I.R.$. Mais, avec de la persévérance, une piste, si infime soit-elle, peut toujours porter ses fruits… Aux quatre coins du monde, Larry B. Max et quelques autres ont croisé le chemin de ce mythe moderne. Chacun a ses raisons propres, mais ils ont un objectif commun : démasquer All Watcher !
Aux Etats-Unis, un livre est aussi offert. Il s’agit de « Infinity Blade: Awakening ». Malheureusement, il est impossible de le récupérer sur un compte français. Apple affiche le message « Ce code est valide uniquement dans le Store du pays suivant : Etats-Unis ».
Ça marche pas pour moi –‘
Chez moi l’app apple store n’est pas dispo(belgique)
Pffff trop naze! Pour ceux qui ont un identifiant itunes américain, c’est l’ibook « Infinity Blade » qui est offert! C’est nettement mieux! Déjà le mois dernier en France on avait une énième appli photo quand aux US c’était 7 titres d’artistes qui passaient à l’iTunes Festival! Hey iTunes France, on se réveille non?
C’est toujours mieux que rien :)
Certes :)
Mais le sujet de la BD me branche pas du tout, quant à l’iBook Infinity Blade, ça a au moins une cohérence avec la sortie du 3ème épisode sur l’appstore (qui ressemble nettement plus à une campagne marketing à la Apple…)