Tom Dickson, patron de Blendtec, revient avec les destructions d’iPhone. A chaque sortie d’un smartphone d’Apple (et d’autres marques de temps en temps), Dickson achète un exemplaire pour le passer au mixeur. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un coup marketing en réalité. En effet, Blendtec est une société qui vend des mixeurs. Avec ce type de présentation, le directeur général prouve que ses machines gèrent très bien des appareils électroniques. Autant dire que les aliments ne résisteront pas à côté.


Pour cette année, l’iPhone 5s et l’iPhone 5c ont été récupérés. Tous les iPhone 5c sont présents. Pour le 5s, seul le modèle or (dur à trouver, même aujourd’hui) est de la partie. C’est parti pour le test du mixeur. Un mixeur or a été crée pour l’occasion. Sans surprise, les deux smartphones n’ont pas résisté.

Il est certain que quelques utilisateurs ne vont pas être ravis de voir cette vidéo puisqu’ils désirent un de ces iPhone. Mais comme dit plus tôt, c’est un coup marketing comme autre.