De nouvelles mises à jour arrivent pour Mac. 9to5Mac rapporte qu’Apple a distribué OS X 10.9.1 « Board » et OS X 10.9.2 « Carve » en interne auprès de ses employés. La première est attendue pour corriger une flopée de bugs présents dans OS X 10.9, disponible depuis le mois dernier. De son côté, la seconde devrait éventuellement apporter de petites nouveautés (éventuellement la fonction pour bloquer un contact dans Messages ou encore effectuer des appels FaceTime audio). Cette hypothèse est plausible si l’on se base sur OS X 10.7.2 et OS X 10.8.2. Plusieurs corrections de bugs devraient aussi avoir lieu. La première mise à jour d’OS X Mavericks devrait arriver courant novembre si tout va bien. Quelques patchs correctifs, notamment pour Mail, sont annoncés pour être disponibles au fil des prochains jours.

Apple Logo
Dans la foulée, Apple continue le développement d’OS X 10.10 « Syrah ». De nouvelles versions sont proposées toujours en interne à davantage d’employés cette fois. Au moins 60 versions ont vu le jour depuis le début.

Apple n’oublie pas iOS et compte proposer un jour ou l’autre une nouvelle version mineure (iOS 7.0.4) pour corriger les différents bugs signalés par les utilisateurs et les développeurs. Une version plus importante (iOS 7.1) est en cours de préparation, elle intégrera la fonction iOS en voiture qu’Apple a présentée en juin dernier. Celle-ci connecte votre appareil iOS au système de navigation de votre voiture pour profiter de toute l’expérience utilisateur iOS sur grand écran. La date de sortie n’est pour l’instant pas connue.