Chrome 31 pour iOS ajoute la saisie automatique sur les formulaires
Google met à jour son navigateur Internet Chrome (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad) sur iOS. Il passe en version 31 et comprend quelques nouveautés. Il est désormais possible de remplir rapidement les formulaires grâce à la saisie automatique. Connectez-vous pour synchroniser les données entre votre ordinateur et votre iPhone ou votre iPad, et ainsi gagner du temps. Lors d’une inscription par exemple, il suffira de taper les premières lettre de son prénom, choisir ce dernier dans la liste puis voir toutes ses données rentrées automatiquement (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, email, etc). Pratique et très simple d’utilisation. A noter que la saisie automatique existe depuis un moment sur Chrome PC/Mac et depuis 7 mois sur Android.
En outre, il est désormais possible d’appuyer de manière prolongée sur une image pour rechercher des images associées. Là encore, l’astuce est intéressante puisque tout se fait en quelques clics seulement sans perte de temps. Plus besoin d’aller chercher l’image associée manuellement. Enfin, des améliorations de la stabilité et de la sécurité sont à noter.
Chrome pour iOS est disponible gratuitement sur l’App Store. Pensez à utiliser votre compte Google pour synchroniser toutes vos données entre chaque appareil, et ce automatiquement.
Chrome sur iOS……. Noooon !
Ah Ben tiens je vais installer Windows 8 sur mon Mac !!!
… No comment
Si t’aimes Safari tant mieux pour toi!
Ben avec un iPhone et un MacBook (entre autres) tu ne veux pas non plus que j’installe Internet Explorer ? Espèce d’ahuri !
Je ne savais pas que w8 était un navigateur…
W8 est un os mais ca tu le savais deja.
Bien que je trouve son commentaire assez psycho rigide, squ’il veut dire par la que installer logiciel d’une firme sur une autre qui est concurrente est a ses yeux stipides, fin bref comportement de gamin dans le même style que » jte defais la paix parce que t’es ami avec mon ennemi »
Alors toi… Comment dire… Je ne vais même pas tirer sur une ambulance. Ton orthographe parle pour toi benêt !
Mdr
Ce que je n’ai jamais prétendu ! Il s’agissait d’une image, d’une métaphore, d’une parabole (rien à voir avec les antennes) voire d’une coquecigrue. D’autres questions petit ?!