PowerUp 3.0 : contrôler un avion en papier avec son iPhone
PowerUp 3.0 va sûrement amuser un large public. Ce projet mis en ligne sur Kickstarter a pour vocation de faire voler un avion en papier pendant un moment à l’aide de son smartphone. On plie une feuille de papier pour créer l’avion, on y place une tige qui relie le module Bluetooth et l’hélice, on lance l’application sur son iPhone et c’est parti. On contrôle alors l’avion depuis son smartphone, plusieurs options sont disponibles dont le levier de vitesse ou encore la batterie restante. Bonne nouvelle, utilisant la dernière norme Bluetooth, la consommation se veut légère. L’iPhone et l’avion peuvent être distancés de 55 mètres au maximum.
La batterie, intégrée dans le module Bluetooth, tient pendant 10 minutes. La taille oblige cette courte durée de vie. Il suffira de sortir un câble Micro-USB pour la recharger. A noter que le module peut recevoir des mises à jour sans le besoin d’être connecté à un ordinateur. Pratique.
A l’origine, Shai Goitein, son concepteur, espérait obtenir 50 000 dollars de fonds pour lancer une production de son produit. A l’heure où ces lignes sont rédigées, le cap a été largement dépassé puisque la somme est de 217 208 dollars. Dans le lot se trouvent les achats des personnes intéressées. En effet, si vous mettez 30 dollars, vous repartirez avec un exemplaire du PowerUp 3.0. Il faudra compter 15 dollars supplémentaires pour la livraison ailleurs qu’aux États-Unis. La livraison est estimée pour le mois de mai 2014.
Bien pensée !
ça pourrait êtres cool… course d’avion en papier ^^
Y’a plus de bug mtn
C’est affichant de lire de telles conneries. C’était une erreur iOS réparer. Et oui y a des mises à jours peut être répétitives pour certains mais prouve qu Apple réagit rapidement pour revolver se soucis enfin bon quand on est co…mme ça c’est pour la vie
Ce qui est affligeant à lire, c’est votre orthographe de collégien de fond de classe, cher « Moi Officiel »…
si tu savais à quel point je m’en fou de cette remarque encore moins constructive qu’intelligente.
c’est l’argument des faibles d’esprit
L’agressivité et le manque de respect dont vous faites preuve sont des signes flagrants de faiblesse d’esprit…
le principal est que tu ais compris.
et oui ca arrive cher ou pas aucun systeme informatique est fiable y aura toujours des soucis
mais bon c’est cherche le moindre truc pour essayer de baver des conneries
Et Whooo la rafale de vent!
J’imagine qu’on peut pas faire de loopings sous peine de faire tomber le système..
Non on ne peut pas faire de looping =/ non pas pour ne pas faire tomber le système, mais car il n’y a aucun contrôle de la profondeur…
J’en veux un !8
Quel drôle d’idée que d’utiliser le Bluetooth, certainement dicté par la consomation qui doit rester minimale, mais sachez que 55m est un strict maximum en condition exemplaire. Il faudra mieux rester dans un rayon de 40m pour ne pas perdre les commandes. Si non chouette idée de son concepteur. :)
Exellent ! Le mec y s’éclate et il est payé pour sa .