C’est ce genre d’histoire qu’on n’ose pas croire et pourtant. Après celle de la vente d’un rein contre un iPad 2, c’est un récit concernant une femme qui propose sa virginité en l’échange d’un iPhone 4. On pourrait croire à une blague, malheureusement ce n’est pas le cas… Tout a commencé sur Weibo (Twitter en version chinoise), on pouvait y voir un message d’une adolescente qui indiquait qu’elle « rêverait d’avoir son propre iPhone 4 mais [son] père n’était pas d’accord ». C’est ainsi qu’elle a proposé de coucher avec une personne en échange du téléphone et ainsi perdre sa virginité par la même occasion.

La jeune fille provenant de la province de Guangdong a par la suite posté une photo d’elle avec quelques informations relatives à son sujet. C’est à ce moment que de nombreux commentaires négatifs ont fusé pour lui faire réaliser que perdre sa virginité ne vaut pas un téléphone, loin de là.

Comme précisé au début de cet article, ce n’est pas la première fois qu’une histoire similaire se déroule en Chine. Il y a 20 jours encore, on apprenait qu’un jeune voulait non pas un iPhone 4 mais un iPad 2 contre un de ses reins [lire : Il vend son rein pour s’acheter un iPad 2].

Source | Korea Herald