Certains en rêvaient, la Chine l’a fait : installer Android 2.2 à l’intérieur d’un iPhone 4, pour avoir le design de l’iPhone 4, son interface mais les caractéristiques d’Android. C’est ainsi que toute l’interface d’Android a été revue pour ressembler du mieux possible à iOS. Reste que le système d’exploitation embarqué sur cette copie d’iPhone 4 est bien Android 2.2 Foyo.


Le téléphone répond au doux prénom de GooApple et est disponible à la vente sur ce site. Il faut reconnaître que sa robe extérieure est plutôt réussie (voir photos ci-dessus). Ca ressemble à un iPhone, ça donne l’impression de faire tourner iOS comme sur un iPhone, mais ce n’est pas un iPhone.

A l’intérieur, c’est un vrai travail de fourmis qui a été réalisé afin d’installer Android tout en le faisant passer pour iOS. Cupertino n’a pas encore communiqué sur l’information.

Intérêt d’un tel produit ? Son coût bien entendu, puisqu’il est annoncé à environs 150 euros. Pour autant, les acheteurs seront ils au rendez-vous ?

Et vous chers lecteurs, un tel produit vous intéresse-t-il ?

Source | Gizmodo.fr



Signaler une erreur dans le texte

Vous voulez essayer iOS 8 ? Enregistrez votre UDID pour tester iOS 8 jusqu'à sa sortie en version finale.
Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. je trouve plutot l’idée interessente et je suis meme pres a en avoire un, le seul probleme ses que cela se developpe plusse dans les comerce

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles