Apple continue l’implantation de sa marque un peu partout en France. Aujourd’hui, la société ouvre sa quatrième boutique en France, à Saint-Laurent -du-Var (Nice). Le premier Apple Store de la Côte d’Azur à ouvert ses portes ce matin à 10 heures dans le centre commercial du CAP 3000. Les 1500 premiers visiteurs ont eu la chance de se voir offrir un T- Shirt commémorant l’ouverture. La boutique sera ouverte du lundi au samedi de 10h00 à 21h00. RODUL un des visiteurs actif du blog a pris quelques photos de la boutique :

Merci à RODUL
Lisez aussi ces autres articles !
3 commentaires pour cet article :
Laisser un commentaire
Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.
Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


qu’il est beau cet AppleStore, comme tous les AppeStores mais pas aussi beau que celui du carousel du Louvre à Paris.
vu les prix que pratique apple je n’ose même pas rentrée pour ne pas succomber a la tentation et acheter un macbook pro 17 (le rêve d’une vie)
On peut pas voir une photos des T-shirts par hasard?