Tim Cook a profité de son passage à Washington pour discuter avec un sénateur US
Il y avait donc bien anguille sous roche. Tim Cook ne s’est pas rendu à Washington seulement pour faire un tour dans l’un des Apple Store de la ville, même s’il s’agissait de féliciter les équipes commerciales pour la journée AIDS. La véritable raison de cette visite était bien d’une toute autre nature puisque le patron d’Apple a rencontré sur place le sénateur républicain Orrin Hatch, président de la Task-Force high tech au Sénat américain.
En rencontrant le sénateur, l’objectif de Tim Cook était visiblement d’en savoir un peu plus sur le 114ème Congrès qui doit se tenir au mois de janvier 2015, et dont le contenu sur la partie consacrée aux brevets, à la protection des secrets industriels et à la lutte contre les patent-trolls intéresserait fortement le CEO d’Apple. S’il est maintenant acquis que l’entretien entre Cook et Hatch a bien eu lieu, on ne sait finalement rien du détail des conversations qui ont été échangées; Tim Cook a t-il indiqué quelques réserves concernant l’évolution du Privacy Act, la lutte contre la fraude ou le cadre exact d’application des nouvelles anti patent-troll ? Personne n’en sait rien… Mais au moins sait-on maintenant que le patron d’Apple s’intéresse de près aux grandes décisions politiques touchant au coeur d’activité de son entreprise et qu’il n’hésite pas à parler avec un sénateur (à priori pas de son bord politique en sus) sur les sujets « chauds » de la sphère technologique…
Les gays propagent le vih en grande partie
T’as quoi contre les gays? Chacun son choix de vie, il fait ce qu’il veut. T’a pas à le juger! Les gens comme toi m’exasperent
On dirai que j’ai parler de ton pere, tim cook n’est pas ton geniteur.
Respecte tes propres parents!!!!
mdrr, pas plus que les « autres type de personne »
un trou reste un trou, gay ou pas…
En plus je sais pas d’où tu la tires ton infos. Sûrement une étude très objective et très spécialisée, comme ton commentaire somme toute !
Redhay pour ton ignorance 60% des contamination ne sont pas fait « entre homme, soit entre gay ou bi ».
Enfin, rapport avec le sujet ?
La connerie se propage encore plus vite que le vih ! Nouvelle pandémie à éradiquer :p.
Les patent en sont un exemple ;).
(Beau retour sujet, quand même ! Pirouette MDRRRR )
Tu dis sa parce-que t pas concerné, le jour ou ton fils t’annoncera qu’il est gay tu le reniera !!!!
J’avoue xd