Shot on iPhone Xs : Apple passe en revue les performances vidéo du Xs (4K à 60 img/s, ralenti, etc.)
Apple n’aura pas tardé à diffuser les premières vidéos vantant les performances de ces dernières créations. La vidéo Shot on iPhone Xs, comme son nom l’indique, fait la promo des performances vidéo des iPhone Xs et Xs Max : 4K en 60 images par seconde, ralenti extrêmement fluide, Timelapse, HDR, rendu des couleurs, contraste, toutes les capacités du capteur vidéo sont illustrées à grand renfort d’explosions de particules colorées. C’est plutôt convaincant en terme de qualité d’image, mais l’on tique un peu lorsque l’on découvre à la toute fin du clip les « gros » moyens qui ont été mis en place pour générer cette vidéo : spots de lumière, scène de « tournage » totalement préparée, soit des préparatifs assez éloignés des conditions « one shot » rencontrées par la plupart des utilisateurs. Pour autant, cela ne signifie pas non plus que les capteurs du Xs ne produiront pas de jolis résultats, mais la communication très travaillée d’Apple semble perdre parfois de vue l’usage réel qui sera fait de ses iPhone.
la qualité a l’air superbe !
Ouais !
L’article est débile on sais pertinemment que ce genre d’image s’obtient de façons spécifiques et non pas juste en filmant simplement. Les reflets et contrastes n’existe que si il y à une « mise en scène » particulière afin d’optenir cela.
Va falloir arrêter de critiquer les prix les gars… Jamais Apple a dit que ses iPhones étaient destinés aux prolétaires ou à la classe moyenne. Depuis quelques année Apple veut se donner une image de luxe et cela se fait par les prix et matériaux (acier inoxydable…). Samsung fait la même chose mais moins significativement. Ce n’est pas parce que la pomme propose une gamme plus chère (Xs) que la gamme d’avant n’existe plus avec le Xr. Va falloir commencer à comprendre qu’Apple est devenu une marque de luxe et que leurs produits ne sont pas accessibles à tous. Je n’ai jamais vu quelqu’un s’offusquer qu’une Rolex coûte cher alors qu’on peut avoir une Casio pour lire l’heure…
ce qui fait le prix du luxe c est le prix des matériaux utilisés+le temps de fabrication+le cout de l ouvrier ultra professionnalisé pour le faire .Dans tous ces point la pomme n y est pas
si ta montre est en or le fabricant paye le prix par rapport a la cote de l or,il demande pas a ses sous traitants de lui faire un prix .
la pomme c est pas du luxe,c est du premium vendu pour du luxe
Bonjour je pense qu’il a utilisé un bon exemple , il compare un objet avec le même objet. Toutes les entreprises réalise des marges , heureusement.